CIV-U20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Doudinou

2 participants

Aller en bas

Présentation de Doudinou Empty Présentation de Doudinou

Message  Doudinou Mar 23 Juin - 20:12

Bonjour a tous les Ivoiriens,

je me présente, irl Olivier 26 ans j'habite à Fontainebleau Pays France, pseudo Doudinou, j'évolue dans la ligue Française avec mon équipe qui ce prénomme le FC Fontainebleau.
Je surveille de près l'équipe national de la Côte d'Ivoire, et voudrait apporter mes services pour cette équipe, qui je pense a de quoi faire pour aller très loin et combattre de grosses cylindrés et remporter de beaux matchs, et pour commencer je recherche un attaquant Ivoirien afin de bien l'entrainer pour qu'il puisse aller dans l'équipe u20 et par la suite l'équipe national, de plus cela ne fait pas longtemps que j'ai changer d'entraineur qui est offensif entrainement attaque, voilà ses caractéristiques d'entraineur :

Óscar de la Viña

En forme passable, endurance passable
Un honorable entraineur qui est offensif
Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un excellent niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Je surveille le marcher des transfères afin de trouver un bon attaquant Ivoirien qui aura ses chances dans l'équipe u20 et national, afin de vous prouver l'aide que je veux apporter pour cette équipe et être a vos côtés !!!!

Félicitation pour le forum, avoir un forum comme celui-ci est plus simple pour la communication, je serais assez présent car ce beau forum mérite de vivre !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Je vous souhaite a tous un bon jeu !!

Doudinou.

Doudinou

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Doudinou Empty Re: Présentation de Doudinou

Message  Admin Sam 4 Juil - 21:46

Merci et soit le bienvenu.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009

https://civ-u20.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum