Mise en place du tutorat.
+2
Admin
olaf_ibrahimovic
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise en place du tutorat.
olaf_ibrahimovic a écrit:Tu entretiens encore des liens avec certaines équipes? Afin de les ramener sur les forums?
Ca fait plaisir de voir Mdestroy sur les forums, il faudrait quand même quelques ivoiriens en plus. Mais bon il faut espérer.
En fait, j'avais fait une mini campagne de promotion des centre de formation à une époque. C'est à ce moment là que j'ai rencontré sassoua, que ceux s'occupant des centres doivent connaitre. Je ne l'avais invité à venir sur le forum ou a me recontacter s'il avait des questions. Au regard de son CDF, il est clair qu'il a réussi de jolies choses ).
Adjanakis- Messages : 8
Donc tu pourrais peut-etre l'inciter a venir sur le forum. Car si on arrive a créer une émulation sur le forum, surtout entre ivoirien ca pourrait être pas mal.
olaf_ibrahimovic- Staff
J'ai du nouveau pour mes tuteurs, on va commencer à passer à l'action, votre coach favori à découvert quelque chose de fantastique, un site de rencontre ou j'ai effectivement pu rentrer directement avec des Ivoiriens.
Ce site est fantastique et je prefere pour l instant le garder secret car là on a vraiment un gros avantage par rapport aux autres petites nations, je dirai qu avec cet instrument on pourrait gagner une dizaine de personnes voir plus très rapidement, personnelement je suis resté 30 minutes sur ce site et j ai déjà recruté deux personnes on va voir si c est vrai, j ai vraiment du mal à le croire.
Les noms de ces équipes sont: club de la riviera et l autre asec dirigé par SMASH85, elles se sont inscrites aujourd hui donc il faut que mon tuteur numéro 1 Tonyo soit à l affut en se présentant comme membre du staff et l envoyé spécial de matthieu le coach de l equipe national de la CI pour leur apporter des conseils.
Si les résultats sont positifs je risque de recruter d autres tuteurs car là je crois que j ai vraiment trouver ce qui va nous permettre d avancer et d avoir beaucoup plus de travail.
Ce site est fantastique et je prefere pour l instant le garder secret car là on a vraiment un gros avantage par rapport aux autres petites nations, je dirai qu avec cet instrument on pourrait gagner une dizaine de personnes voir plus très rapidement, personnelement je suis resté 30 minutes sur ce site et j ai déjà recruté deux personnes on va voir si c est vrai, j ai vraiment du mal à le croire.
Les noms de ces équipes sont: club de la riviera et l autre asec dirigé par SMASH85, elles se sont inscrites aujourd hui donc il faut que mon tuteur numéro 1 Tonyo soit à l affut en se présentant comme membre du staff et l envoyé spécial de matthieu le coach de l equipe national de la CI pour leur apporter des conseils.
Si les résultats sont positifs je risque de recruter d autres tuteurs car là je crois que j ai vraiment trouver ce qui va nous permettre d avancer et d avoir beaucoup plus de travail.
Castoritico- Sélectionneur U20
Encore 3 autres personnes en moins d une demi heure sur une plage horaire de merde, c est fou
Mokomamokowe géré par dgn-foot.
Le FC Hamsuben
ST Coperberonne.
La dernière équipe je m en charge, mais là ça commence à devenir n importe quoi, je sens qu'à cette allure je peux faire venir rapidement 20 personnes, j ai trouvé la technique, je savais qu il y avait quelque chose à faire dans ce pays, les gens adorent et vivent pour le foot, c est dingue, maintenant une fois qu ils sont sur le jeu à nous de les faire rester et là ça sera un autre travail sur les 20 si on arrive à en garder quelques uns ça sera vraiment tres tres bien.
Je reste néanmoins prudent, et on va voir si le nom de toutes ces équipes arrivent dans 2, 3 jours, si elles sont présentes alors on pourra dire que ce site constitue un gros jack pot pour le futur de la CI.
Mokomamokowe géré par dgn-foot.
Le FC Hamsuben
ST Coperberonne.
La dernière équipe je m en charge, mais là ça commence à devenir n importe quoi, je sens qu'à cette allure je peux faire venir rapidement 20 personnes, j ai trouvé la technique, je savais qu il y avait quelque chose à faire dans ce pays, les gens adorent et vivent pour le foot, c est dingue, maintenant une fois qu ils sont sur le jeu à nous de les faire rester et là ça sera un autre travail sur les 20 si on arrive à en garder quelques uns ça sera vraiment tres tres bien.
Je reste néanmoins prudent, et on va voir si le nom de toutes ces équipes arrivent dans 2, 3 jours, si elles sont présentes alors on pourra dire que ce site constitue un gros jack pot pour le futur de la CI.
Je suis toujours intéressé par aider une équipe. Pour l'instant aucune n'est créé mais dés qu'il y en aura dis moi laquelle tu veux que j'aide.
olaf_ibrahimovic- Staff
Pas de probleme, essaye de te mettre d accord avec Tonyo, genre 2 équipes chacunes, on en a 6, j en avais crée une dernière hier: Milan Ac club géré par medio 33, je peux essayer de voir avec cette équipe + coperberonne pour moi.
Les 4 autres je vous les laissent vous les partager, je ne créer pas plus d'équipes je pense, on va déjà voir les résultats sur ces 6, par contre si les 6 sont crées là j augmenterai les blindes et en créant plus et on les récuperera.
Les 4 autres je vous les laissent vous les partager, je ne créer pas plus d'équipes je pense, on va déjà voir les résultats sur ces 6, par contre si les 6 sont crées là j augmenterai les blindes et en créant plus et on les récuperera.
Je comprends pas trop. Quand tu dis "j'ai créé 6 équipes" qu'est ce que tu veux dire? Comment tu as fait ca? On peut en savoir un peu plus stp.
On verra avec Tonyo ici comment se répartir les équipes.
On verra avec Tonyo ici comment se répartir les équipes.
olaf_ibrahimovic- Staff
Non, j ai rien créer du tout, je me suis mal exprimé, je dirai que j ai inciter 6 Ivoiriens à créer des équipes.
Je vais juste sur ce forum de discution et je leur parle du jeu et les mecs si ils sont interessés s inscrivent voilà l astuce.
Je vais juste sur ce forum de discution et je leur parle du jeu et les mecs si ils sont interessés s inscrivent voilà l astuce.
Les nouveaux arrivants sont la. Je conseille qu'on en choisisse un par ligue parce que si on aide deux joueurs quand ils vont se rencontrer, il faudra tenir sa langue. Vous en pensez quoi?
Je prendrais bien "club de la rivera", "milan ac club" et YKF. Je vais leur envoyer un message.
Castoricito si tu pouvais rappeler les équipes que tu aides, Tonyo saurait lesquels il lui reste.
Je prendrais bien "club de la rivera", "milan ac club" et YKF. Je vais leur envoyer un message.
Castoricito si tu pouvais rappeler les équipes que tu aides, Tonyo saurait lesquels il lui reste.
olaf_ibrahimovic- Staff
Pas de problème; moi je m occupe de coperberonne et de SLASH85 ou SMASH85, j ai les adresses electroniques de ces deux teams, si il n y a pas de réponse je vous filerai SMASH85, il s appelle Mikael, j aurai du demander les adresses des autres mais c est pas grave on va deja voir si ils se connectent et j aviserai pour la création de nouvelles équipes.
Castoritico a écrit:Pas de problème; moi je m occupe de coperberonne et de SLASH85 ou SMASH85, j ai les adresses electroniques de ces deux teams, si il n y a pas de réponse je vous filerai SMASH85, il s appelle Mikael, j aurai du demander les adresses des autres mais c est pas grave on va deja voir si ils se connectent et j aviserai pour la création de nouvelles équipes.
Du coup moi je m'occupe de qui ??
Et un certain "colibri" ne t'aurais pas envoyer de ht mail pour savoir s'il pouvait prendre ma fonction de DTN milieu ??
tonyayo974- Messages : 11
je pense qu'il a contacté tout le monde...après peut-etre que c'est préferable que tu gardes ton poste (qui ne te demande pas tant de boulot que ca non!?)
Tu veux que je te donne les équipes sans tuteur? (si tu regardes les posts précedent tu trouveras facilement sinon)
Tu veux que je te donne les équipes sans tuteur? (si tu regardes les posts précedent tu trouveras facilement sinon)
olaf_ibrahimovic- Staff
mokomakohoré, hamsruben fc/ Bingerville, ucs bassam.
Voila les 4 équipes sans tuteur. Maintenant je ne sais pas si tu choisis les 4. Si tu dois en prendre que 3, essaie de ne pas prendre deux équipes dans la même ligue.
Prend contact avec eux. (N'oublie pas de leur rappeler qu'ils ne peuvent pas avoir plusieurs équipes).
Bon taff
Voila les 4 équipes sans tuteur. Maintenant je ne sais pas si tu choisis les 4. Si tu dois en prendre que 3, essaie de ne pas prendre deux équipes dans la même ligue.
Prend contact avec eux. (N'oublie pas de leur rappeler qu'ils ne peuvent pas avoir plusieurs équipes).
Bon taff
olaf_ibrahimovic- Staff
tonyayo974 a écrit:Castoritico a écrit:Pas de problème; moi je m occupe de coperberonne et de SLASH85 ou SMASH85, j ai les adresses electroniques de ces deux teams, si il n y a pas de réponse je vous filerai SMASH85, il s appelle Mikael, j aurai du demander les adresses des autres mais c est pas grave on va deja voir si ils se connectent et j aviserai pour la création de nouvelles équipes.
Du coup moi je m'occupe de qui ??
Et un certain "colibri" ne t'aurais pas envoyer de ht mail pour savoir s'il pouvait prendre ma fonction de DTN milieu ??
Oui je ne savais pas ce que Colibri avait en tête mais je viens d'avoir sa réponse et bon à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser, au vu de ce qu il a dit sur la tactique j'ai vraiment peur qu on aille directement à la catastrophe:
"Salut!
La forme ?
Bon, je t'explique mon projet : je veux (comme toi) révolutionner le monde d'HT en Cote d'Ivoire.
Devenir selectionneur, mais pas comme les autres;
Par pour que ça soit marqué sur mon profil, non.
Ça serait comme un conseil d'administration. Je n'aurais pas plus de pouvoir qu'un autre. Les décisions seront prises ensemble par des débats et des votes.
J'ai déjà pas mal de monde intéressé mais si toi tu serais emballé ça serait vraiment bien !
Je veux continuer se que tu as commencer !
Un travaillerais main dans la main !
On s'entraidera !
Tu en penses quoi ?
Merci d'avance de ta réponse. "
Pas mal de monde interessé, ça veut dire quoi, vous a t il contacté pour cette merde?
Moi ça ne me pose pas de probleme si il est plus réactif que l actuel selectionneur de l équipe 1, ce qui m embete c est qu il cherche à avoir un poste dans la DT pour ensuite faire son truc, encore une fois c est bien de faire ça mais il faut je crois etre un peu modeste et faire ses preuves ici avant de faire quoique ce soit.
Voilà je voulais que cette histoire soit public et que j ai en meme temps pu vous apporter quelques infos sur lui.
Il a contacté, tout le monde est n'importe qui je pense...Il a contacté un de mes potes qui m'a prévenu de ce qu'il voulait faire, j'ai un peu discuter avec lui...il est peut-être gentil mais pas très compétent je pense. Il prépare les élections bien avant l'heure...Enfin bon je n'y prête pas trop d'importance personnellement.
olaf_ibrahimovic- Staff
Le probleme c est qu il va contacter et spammer les ivoiriens et leur donner des conseils, et ça c est un autre problème de taille qui peut nous pénaliser, car il peut les orienter dans des choix, nous d en d autres et ils ne comprendront plus rien.
Qu il prépare ou non les élections moi aussi je m en fou je n y prete pas attention comme toi, mais le gros soucis vient surtout de cet aspect et si j ai des commentaires sur lui d utilisateurs ivoiriens, je risque de lui passer un savon et ses espoirs de victoire en CI pour le poste sénior seront réduits.
Qu il prépare ou non les élections moi aussi je m en fou je n y prete pas attention comme toi, mais le gros soucis vient surtout de cet aspect et si j ai des commentaires sur lui d utilisateurs ivoiriens, je risque de lui passer un savon et ses espoirs de victoire en CI pour le poste sénior seront réduits.
Non mais on peut rien y faire...s'il contacte les ivoiriens il faudra qu'un d'eux se plaignent pour spam et il sera remis a sa place. Honnêtement je pense qu'il va vite s'ennuyer. Un truc moi qui ne me plait pas et que j'ai essayé de le dissuader, il veut payer des abonnements HT-supp aux ivoiriens...
olaf_ibrahimovic- Staff
Wow c est machiavélique ça comme plan, ce genre de truc peut effectivement marcher... on va voir de quoi il retourne, quand est ce qu il t a dit ça?
Il m'a dit qu'il voulait faire ca pour les interesser au jeu certes...mais bon. Il m'a contacté cette semaine, comme tout le monde je pense. En envoyant exactement les mêmes messages a tout le monde, j'ai comparé avec un de mes potes. Je pense qu'il ne faut pas en faire plus de cas que cela.
olaf_ibrahimovic- Staff
J'attends toujours des réponses des nouveaux utilisateurs...ca va peut-etre être plus compliqué que prévu.
fc.agbovillois est-ce que cette équipe vient de ta part? Parce qu'elle se connecte régulièrement bien que créé recemment. Donc Castoricito peut-etre que tu le connais et qu'on pourrait le contacter.
fc.agbovillois est-ce que cette équipe vient de ta part? Parce qu'elle se connecte régulièrement bien que créé recemment. Donc Castoricito peut-etre que tu le connais et qu'on pourrait le contacter.
olaf_ibrahimovic- Staff
Agbovillois, très bien vu ça, tout les nouveaux je les ai contacté mais j ai juste gardé contact avec msn de seulement deux équipes, copeboronne et stella club, la premiere équipe copeboronne ne semble pas trop interessé par le jeu mais on sait jamais par contre l autre est beaucoup plus posé,il a l air vraiment interessé et je crois qu avec lui on va pouvoir faire quelque chose.
Continue de suivre les équipes qui se connectent, ça m'épargne un travail de dingue et c est ultra important, je vais contacter Agbovillois et si il semble interessé je te passe la main, le fait qu il se connecte est positif en tout les cas.
Continue de suivre les équipes qui se connectent, ça m'épargne un travail de dingue et c est ultra important, je vais contacter Agbovillois et si il semble interessé je te passe la main, le fait qu il se connecte est positif en tout les cas.
olaf_ibrahimovic a écrit:Il m'a dit qu'il voulait faire ca pour les interesser au jeu certes...mais bon. Il m'a contacté cette semaine, comme tout le monde je pense. En envoyant exactement les mêmes messages a tout le monde, j'ai comparé avec un de mes potes. Je pense qu'il ne faut pas en faire plus de cas que cela.
Pourquoi il connecte un de tes potes, c est qui ton pote?
Il avait deja posté ton pote sur la conférence de la CI?
Sinon non je ne m en fais pas il fait ce qu il veut, le seul truc que j ai pas envie c est qu il désorganise la CI et ce qui est en train de faire, qu il ramene deja du monde et après il pourra je pense l'ouvrir...
Non mon pote n'a pas posté sur la conf de la CI, je l'ai peut-etre cité ou alors c'est en visitant mon équipe qu'il a vu son nom, je ne sais pas.
On ne devrait pas se disperser et s'occuper de ce qui est important.
Les matchs! La stratégie dans le choix des joueurs! Le tutorat. La Base de donnée. On a des trucs plus important.
Tu ne m'as pas répondu pour la nouvelle équipe...
Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles des ivoiriens a qui vous avez envoyé des mails, moi non...
J'ai vu que slash85 se connectait régulièrement.
On ne devrait pas se disperser et s'occuper de ce qui est important.
Les matchs! La stratégie dans le choix des joueurs! Le tutorat. La Base de donnée. On a des trucs plus important.
Tu ne m'as pas répondu pour la nouvelle équipe...
Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles des ivoiriens a qui vous avez envoyé des mails, moi non...
J'ai vu que slash85 se connectait régulièrement.
olaf_ibrahimovic- Staff
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3