CIV-U20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en place du tutorat.

+2
Admin
olaf_ibrahimovic
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  Castoritico Lun 22 Juin - 0:22

slah85 c est un ami à moi, il y a pas de probleme avec lui je vais lui expliquer le jeu, ça devrait lui plaire normalement.

J ai fais venir un autre ami que j avais connu en CI et il s est inscrit hier, j espere qu il va lui aussi rester, je ne m inquiete pas trop, il y a des joueurs potentiels dans ce pays.

Pour l autre équipe agbivallois, je ne sais pas aucune nouvelle moi aussi de mon coté on va un peu attendre pour en savoir plus.

Concernant les tactiques, joueurs, base de donées et suivi des joueurs personnellement je n ai pas trop le temps, je fais déjà le maximum pour recruter des nouveaux en passant par des sites externes ou des connaissances personnels.

Castoritico
Sélectionneur U20
Sélectionneur U20

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  olaf_ibrahimovic Lun 22 Juin - 0:32

J'ai un problème...j'ai envoyé un message a YKF...il s'est connecté depuis, mais il n'a pas lu le message...alors il ne sait surement pas comment lire un message.
Donc pour l'instant ca reste au point mort. Disons que ca m'arrange parce que j'ai pas trop le temps pour le moment. Mais j'espère que ca va bien se mettre en place après.

olaf_ibrahimovic
Staff
Staff

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  Castoritico Lun 22 Juin - 0:45

YKF, j ai son mail à celui là, il écrit pas tres bien mais il a l air interessé, je vais lui dire comment lire ses mails pour voir si il te réponds et je vais lui parler de toi.

Sinon bonne nouvelle mdestroy a fait venir aujourd hui un ami à lui et il sera son tuteur, vraiment cool ça comme plan surtout que selon lui ça sera quelqu un de très fiable et un autre ami à lui s inscrira egalement apres le 3 juillet date de la fin de ses examens.

Castoritico
Sélectionneur U20
Sélectionneur U20

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Lun 22 Juin - 0:49

Je contacte qui moi dans l'histoire ??

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  Castoritico Lun 22 Juin - 0:57

tonyayo974 a écrit:Je contacte qui moi dans l'histoire ??

medio33, lui n a pas été contacté, il avait l air chaud en plus celui là il faut essayer de voir avec ce gars.

Castoritico
Sélectionneur U20
Sélectionneur U20

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Lun 22 Juin - 0:58

Castoritico a écrit:
tonyayo974 a écrit:Je contacte qui moi dans l'histoire ??

medio33, lui n a pas été contacté, il avait l air chaud en plus celui là il faut essayer de voir avec ce gars.

Ok, c'est parti.

Personne d'autre ??

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Lun 22 Juin - 1:00

Par contre il s'est connecter une seule fois... y'a une semaine Neutral

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Lun 22 Juin - 1:09

olaf_ibrahimovic a écrit:mokomakohoré, hamsruben fc/ Bingerville, ucs bassam.

Voila les 4 équipes sans tuteur. Maintenant je ne sais pas si tu choisis les 4. Si tu dois en prendre que 3, essaie de ne pas prendre deux équipes dans la même ligue.
Prend contact avec eux. (N'oublie pas de leur rappeler qu'ils ne peuvent pas avoir plusieurs équipes).

Bon taff

Je te remercie, désolé du retard, mais étant en période du bac c'est difficile de consacrer du temps pour la NT U-20 ivoirienne pour le moment.

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Lun 22 Juin - 1:11

C'est normal que aucune de ces 3 équipes existent ??

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  olaf_ibrahimovic Lun 22 Juin - 11:42

Je les ai peut-etre mal écrite. Regarde parmi les D3 de la Côte d'Ivoire tu les trouveras. Désole j'ai fait ca en speed, et j'ai pas copier-coller le nom des équipes. ciao

olaf_ibrahimovic
Staff
Staff

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Lun 22 Juin - 15:54

Ok, je vais voir ça Wink

Merci.

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  olaf_ibrahimovic Mar 23 Juin - 16:43

Une nouvelle équipe est arrivée. Par contre les équipes trouvées par Castoricito très peu d'activité. Je crois que sur les 9, il n'y en a que 2 qui ne sont pas à l'abandon. Slash85 et ykd se sont reconnectés. Mais YKD n'a pas lu mon HT mail...Je sens que ca va être plus compliqué que prévu. On va devoir compter sur les équipes actuelles.

olaf_ibrahimovic
Staff
Staff

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Jeu 25 Juin - 0:12

olaf_ibrahimovic a écrit:Une nouvelle équipe est arrivée. Par contre les équipes trouvées par Castoricito très peu d'activité. Je crois que sur les 9, il n'y en a que 2 qui ne sont pas à l'abandon. Slash85 et ykd se sont reconnectés. Mais YKD n'a pas lu mon HT mail...Je sens que ca va être plus compliqué que prévu. On va devoir compter sur les équipes actuelles.

Ouais je vois ça.
C'est dommage ..

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  olaf_ibrahimovic Mar 30 Juin - 1:41

Bon c'est officiel...on a perdu les 9équipes qui étaient arrivées...pas de connexion depuis plus d'une semaine. Plus que 46équipes considérées comme active...si on regarde les équipes se connectant régulièrement on doit arriver à 10 :S

Il faudra qu'on revoit la stratégie pour trouver de nouvelles équipes. Mais si celle qu'on a fonctionné bien, ca serait déjà bien...

olaf_ibrahimovic
Staff
Staff

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Mar 30 Juin - 18:39

olaf_ibrahimovic a écrit:Bon c'est officiel...on a perdu les 9équipes qui étaient arrivées...pas de connexion depuis plus d'une semaine. Plus que 46équipes considérées comme active...si on regarde les équipes se connectant régulièrement on doit arriver à 10 :S

Il faudra qu'on revoit la stratégie pour trouver de nouvelles équipes. Mais si celle qu'on a fonctionné bien, ca serait déjà bien...

Dommage ...

ça veut dire quoi ta dernière phrase au juste ??

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  Castoritico Mar 30 Juin - 18:47

Il veut peut etre dire que mon coup de poker sur les forums ivoiriens a plus ou moins bien marché mais qu on doit maintenant trouver une stratégie pour les faire rester sur le jeu ce qui est autre chose.

Les gens sur ce forum cherchait autre chose à mon avis que de jouer à un jeu comlexe comme celui là, pour nous ce jeu est une passion et faire transmettre cette passion à d'autres personnes relèvent d'un challenge particulierement peu evident à réaliser dans un cas de figure comme celui là.

Castoritico
Sélectionneur U20
Sélectionneur U20

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  olaf_ibrahimovic Mar 30 Juin - 19:10

Je veux dire que la stratégie de recrutement a bien marché. La preuve 9équipes se sont inscrites d'un coup. Le problème qu'on a eu c'est de rentrer en contact avec eux (Papus82 dont je m'occupe s'est connecté mais il ne lit pas ses HT-mails). Donc cette stratégie était à 2 doigts de fonctionner, peut-etre qu'elle va fonctionner et qu'ils vont se connecter et nous répondre (on peut toujours rêver).
Je pense qu'il faudrait rééditer cette action, mais en recrutant sur les forums ivoiriens prendre directement leur adresse msn et fonctionner par msn. Je pense que ca pourrait marcher.

olaf_ibrahimovic
Staff
Staff

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  tonyayo974 Ven 3 Juil - 0:18

T'as surement raison, je me suis inscris sur 1 forum ivoirien, j'attends des réponses.
Et avant tout, je leur demanderais leur adresse msn Wink

tonyayo974

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  olaf_ibrahimovic Ven 3 Juil - 0:21

Il n'y a plus que 38équipes "actives" mais si on compte les vrais utilisateurs réguliers...On a que 6équipes. Et seulement une équipe avec une académie qui marche et une équipe qui tire des joueurs de son CDF régulièrement...ca se complique.

olaf_ibrahimovic
Staff
Staff

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  Castoritico Sam 4 Juil - 20:41

Pus que 36 maintenant sans parler de toutes les équipes qui vont disparaitre et que j avais aider pour arriver sur ce jeu Crying or Very sad
Il va falloir que je refasse une session pour tenter d aller rechercher des nouveaux utilisateurs ou aider déjà les actifs à faire de la publicité pour ce jeu.

Je n abandonnerai pas de toute façon le fait qu en cote d ivoire il y a du potentiel et que rien n est perdu.

Castoritico
Sélectionneur U20
Sélectionneur U20

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du tutorat. - Page 3 Empty Re: Mise en place du tutorat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum